Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: un noyau très réduit à l’entraînement des Zèbres ce mardi

Les obligations internationales et les petits pépins physiques ont conduit Edward Still à mener la séance matinale de ce mardi avec un groupe restreint.

Temps de lecture: 1 min

Après avoir regagné le Mambourg, après quelques jours de repos, pour du travail individuel ce lundi (musculation, soins etc.), les Zèbres ont emprunté la route de Marcinelle ce mardi matin pour la reprise des entraînements collectifs.

Mais les obligations internationales de dix de ses joueurs ont conduit Edward Still à dispenser la séance à une assistance plutôt restreinte. Seuls quatorze joueurs étaient présents, dont deux gardiens (Desprez et Chiacig) et Bedia, l’attaquant ivoirien ayant bossé sur le côté en raison d’une douleur au mollet alors que Joris Kayembe était absent pour raisons familiales.

Cela n’a pas empêché de voir quelques jolis gestes. Notons qu’en fin de séance, alors que le groupe terminait par un petit supplément physique, Jules Van Cleemput a fait l’impasse en raison d’une gêne aux adducteurs, ce qui ne semblait toutefois être qu’une mesure de précaution.

Les premiers retours d’internationaux sont prévus ce mercredi, Marco Ilaimaharitra (Madagascar) étant le premier attendu. Jeudi, le noyau devrait être réuni au complet, à l’exception de Shamar Nicholson qui joue encore dans la nuit de mercredi à jeudi avec la Jamaïque et sans doute des blessés de longue date que sont Ken Nkuba et Steeven Willems.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir