Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Courtrai: Karim Belhocine de retour à la maison

Promu nouvel entraîneur de Courtrai, un club qu’il connaît comme sa poche, Karim Belhocine débarque dans de bonnes conditions. Vendredi, il ira défier Bruges pour un premier test d’envergure.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Ce n’est pas vraiment une surprise mais bel et bien un « retour aux sources », comme il l’a lui-même précisé à l’issue du premier entraînement qu’il a donné mardi matin. Sans travail depuis la fin de sa collaboration avec le Sporting Charleroi, en avril de cette année, Karim Belhocine a été promu entraîneur principal de Courtrai « pour une durée indéterminée ». Il succède ainsi à Luka Elsner, parti prendre la succession de Mbaye Leye à la tête du Standard au grand désarroi de ses anciens dirigeants, qui ont évoqué une « falsification de la compétition » au sujet du débauchage du Slovène par le club liégeois.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs