Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: Zorgane-Gholizadeh, une place pour deux

À quelques jours du retour à la compétition, dimanche contre Genk, Adem Zorgane et Ali Gholizadeh semblent en balance. Pourtant, l’Algérien et l’Iranien ont des profils sensiblement différents.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Alors qu’Ali Gholizadeh faisait office de titulaire indiscutable en début de saison, l’arrivée d’Adem Zorgane, qui a pris sa chance quand Marco Ilaimaharitra était sur le flanc quelques semaines pour blessure avant d’être associé au Malgache, a quelque peu changé la donne.

Et l’exclusion de l’Iranien en fin de première mi-temps à Gand, alors qu’il avait ouvert la marque pour les Zèbres, lui a aussi quelque peu fait perdre du crédit aux yeux de son coach. « Ali a commis une erreur », pestait en effet Edward Still au soir du match à Gand, le 12 septembre, digérant mal la chose malgré un succès obtenu à l’arraché, le joueur ayant pris un second jaune pour une faute stupide après un premier pour protestation. « Il y a une règle chez nous : seuls deux joueurs peuvent aller parler à l’arbitre, le capitaine et le gardien. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs