Accueil Sports Football Football à l'étranger France

PSG: Neymar aurait rassuré Leonardo après les déclarations inquiétantes sur son avenir

Après avoir évoqué une éventuelle retraite internationale, le Brésilien aurait confié à son compatriote qu’il comptait bien poursuivre sa carrière dans la capitale parisienne quoiqu’il arrive.

Temps de lecture: 1 min

Il y a quelques jours, Neymar inquiétait bon nombre de supporters de football en laissant planer le doute sur son avenir après la Coupe du monde 2022, dans une interview accordée à la plateforme de streaming DAZN : « Je la vois comme la dernière parce que je ne sais pas si je serai assez fort mentalement pour continuer à gérer ma vie de footballeur par la suite. Donc je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil », avait déclaré le joueur du PSG.

Mais selon le journal l’Équipe, cette éventuelle retraite nationale n’influencerait pas la suite de sa carrière au PSG. C’est en tout cas ce que la star brésilienne aurait confié à Leonardo. « Neymar l’a rassuré, en lui expliquant qu’il parlait seulement de la Coupe du monde et que ça ne changeait rien à sa situation en club à Paris », a expliqué le quotidien français dans son journal de ce mercredi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs