Accueil Sports Football Football à l'étranger

Angleterre-Hongrie: à nouveau accusés d’incidents racistes, les supporters hongrois s’en sont pris à la police dans travées de Wembley (vidéo)

Un mois après les incidents survenus à Budapest lors du match aller, les supporters de la Hongrie se sont une nouvelle fois fait remarquer de la pire des manières.

Temps de lecture: 1 min

Ce mardi à Wembley, les supporters de la Hongrie ont une nouvelle fois été au cœur d’incidents. Il y a un mois à peine, lors de la rencontre aller des qualifications pour la Coupe du monde 2022 entre les deux équipes, qui avait lieu à Budapest, ces derniers avaient s’étaient illustrés en raison de comportements racistes envers certains joueurs.

Selon le Daily Mail, ce sont une nouvelle fois des attitudes racistes, de la part d’un supporter hongrois envers un steward, qui auraient provoqué les débordements de ce mardi. Les policiers présents dans le stade s’en seraient alors mêlés, avant de se faire attaquer par de nombreux Hongrois et de devoir quitter Wembley, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Truillet Madeleine , mercredi 13 octobre 2021, 13:41

    Ok alors il ne reste qu'une solution : éliminer la Hongrie les interdire de stade à aucun moment il ne peut être question de laisser la main à ces attitudes

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir