Accueil Immo

Brussels Architecture Prize: l’architecture bruxelloise se met sur son 31

L’architecture est de qualité à Bruxelles et elle entend le faire savoir. Pour la première fois, un prix lui sera dédié. Rendez-vous est fixé le 13 décembre à Bozar.

Article réservé aux abonnés
Journaliste en charge du Soir Immo Temps de lecture: 4 min

Souvent décriée pour son passé anarchique et désordonné, l’architecture bruxelloise tient à faire savoir qu’elle regarde aujourd’hui résolument vers l’avenir. Comment le faire savoir ? Par un prix qui fête cette année sa première édition et qui sera organisé tous les deux ans (son organisation fait partie de l’accord de gouvernement) : le Brussels Architecture Prize.

A l’initiative de la manœuvre, on retrouve le cabinet du secrétaire d’Etat bruxellois chargé de l’Urbanisme et du Patrimoine, Pascal Smet. Depuis qu’il a pris les rênes de ses nouvelles fonctions, l’homme n’a jamais caché qu’il voulait placer l’architecture au-dessus de sa pile de dossiers.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Achat immobilier en ligne: BeeBonds soutient Wesold

L’iBuying est né aux Etats-Unis il y a une dizaine d’années. Dans cette mouvance de l’instantanéité et de réduction des intermédiaires sont apparus plusieurs acteurs en Europe. Parmi ceux-ci, Wesold, né il y a un peu plus d’un an.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs