Accueil Météo

Météo: jusqu’à 20 degrés la semaine prochaine malgré la pluie

Si les averses vont continuer la semaine prochaine, le temps sera néanmoins très doux pour la saison.

Temps de lecture: 2 min

Le ciel sera assez nuageux et parfois brumeux ce jeudi matin avant de laisser place aux éclaircies. Un peu de pluie ou de bruine sera ensuite possible sur le nord. Les maxima varieront entre 11 degrés en Ardenne et 16 degrés dans les autres régions, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique.

Vendredi, une zone de pluie peu active traversera notre pays du littoral vers l’Ardenne. Quelques éclaircies suivront l’après-midi sur le nord-ouest du pays. Le thermomètre affichera entre 10 et 15 degrés.

Samedi, après la dissipation de la grisaille matinale parfois tenace par endroits, le temps sera sec avec alternance d'éclaircies et de passages nuageux. Les maxima seront compris entre 9 et 14 degrés.

Dimanche, le ciel sera changeant mais le temps restera généralement sec. Les maxima seront compris entre 11 et 15 degrés mais, en fonction des éclaircies, les températures pourraient localement atteindre 17 degrés.

Lundi, le temps restera probablement sec durant la majeure partie de la journée avec un soleil graduellement voilé par des bancs de nuages d'altitude. En cours d'après-midi ou en soirée, une zone de pluie devrait atteindre notre pays à partir de l'ouest. Les maxima seront compris entre 13 et 17 degrés avec un vent de sud gagnant en intensité.

Mardi, le ciel sera assez nuageux mais le temps le plus souvent sec. Quelques faibles pluies passagères ne sont cependant pas exclues. Il fera doux pour la saison avec des maxima de 15 à 20 degrés.

Mercredi, la douceur persistera avec des températures qui pourront encore atteindre 20 degrés par endroits. Le ciel restera partiellement nuageux avec un temps généralement sec.

Les prévisions météo, région par région

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une