Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le sélectionneur brésilien prend la défense de Neymar: «Il faut respecter les sentiments de chacun»

La situation actuelle de Neymar avec la sélection brésilienne n’est pas des plus simples.

Temps de lecture: 1 min

Alors que Neymar a annoncé il y a quelques jours la possibilité d’arrêter sa carrière internationale après le Mondial 2022, le joueur brésilien est la cible des critiques. Entre autres, aussi, à cause de sa prestation contre la Colombie (0-0).

Tite, le sélectionneur auriverde, n’a pas hésité à défendre son N.10 publiquement en conférence de presse. « Neymar a été bon, tout comme l’ensemble de l’équipe. Peut-être qu’on attend de lui qu’il fasse des choses exceptionnelles tout le temps et qu’il fasse la différence tout le temps. C’est un joueur exceptionnel parce qu’il produit des moments exceptionnels, mais pas tout le temps. C’est un joueur différent, nous le savons. »

Et Tite de poursuivre sur le futur de Neymar en sélection nationale : « Je parle à Neymar de sa position et de son rôle, des situations importantes, de la joie qu’il envoie à l’équipe. C’est un joueur qui a besoin d’un espace créatif important, il doit pouvoir s’amuser dans les meilleures conditions. Il faut respecter les sentiments de chacun, mais notre objectif est très grand. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir