Accueil Économie

Le futur: la réalité augmentée et virtuelle

Facebook teste déjà une salle de réunion virtuelle dans laquelle les travailleurs se retrouvent sous la forme d’avatars. D’autres, comme Cisco, s’intéressent aux hologrammes.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Pour que tous les participants à une réunion aient l’impression d’être dans la même pièce, certains planchent sur d’autres solutions plus immersives faisant appel à la réalité virtuelle ou augmentée. Facebook par exemple a présenté en août sa solution de visioconférence encore expérimentale baptisée Horizon Workrooms.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs