Accueil Sports Football Diables rouges

«Y’a-t-il eu des conversations avec le FC Barcelone?»: Roberto Martinez répond aux rumeurs concernant son avenir

Préssenti pour succéder au Néerlandais Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, le sélectionneur de l’équipe nationale belge a affirmé ne jamais avoir entamé de discussions avec le club catalan.

Temps de lecture: 1 min

Sauf retournement de situation, Roberto Martinez sera le coach des Diables rouges jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Après la déception en Nations League, qui a vu la Belgique perdre à deux reprises, le technicien espagnol a été conforté à son poste de sélectionneur par l’Union belge, mettant ainsi fin aux rumeurs qui l’envoyaient du côté de Barcelone.

« Rien de plus qu’une anecdote »

Ce jeudi, lors d’entretien accordé à la radio espagnole Cadena SER, Roberto Martinez a d’ailleurs confirmé que ces rumeurs ne reposaient sur rien. « Y’a-t-il eu des conversations avec le FC Barcelone ? Ça a été une période difficile parce qu’on a l’impression de ne pas vouloir répondre, mais la vérité est qu’ils ne m’ont pas contacté » a-t-il expliqué. « Vous savez comment fonctionnent les rumeurs avec les entraîneurs. Il n’y a rien de plus qu’une anecdote qui m’aide à commencer la journée avec le sourire. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Iskounene Farid , jeudi 14 octobre 2021, 20:30

    Après la performance magistrale en nation league je crois que la discussion est close....

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs