«Y’a-t-il eu des conversations avec le FC Barcelone?»: Roberto Martinez répond aux rumeurs concernant son avenir
Préssenti pour succéder au Néerlandais Ronald Koeman à la tête du FC Barcelone, le sélectionneur de l’équipe nationale belge a affirmé ne jamais avoir entamé de discussions avec le club catalan.

Sauf retournement de situation, Roberto Martinez sera le coach des Diables rouges jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Après la déception en Nations League, qui a vu la Belgique perdre à deux reprises, le technicien espagnol a été conforté à son poste de sélectionneur par l’Union belge, mettant ainsi fin aux rumeurs qui l’envoyaient du côté de Barcelone.
« Rien de plus qu’une anecdote »
Ce jeudi, lors d’entretien accordé à la radio espagnole Cadena SER, Roberto Martinez a d’ailleurs confirmé que ces rumeurs ne reposaient sur rien. « Y’a-t-il eu des conversations avec le FC Barcelone ? Ça a été une période difficile parce qu’on a l’impression de ne pas vouloir répondre, mais la vérité est qu’ils ne m’ont pas contacté » a-t-il expliqué. « Vous savez comment fonctionnent les rumeurs avec les entraîneurs. Il n’y a rien de plus qu’une anecdote qui m’aide à commencer la journée avec le sourire. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Après la performance magistrale en nation league je crois que la discussion est close....