Accueil Sports Football Diables rouges

Bonne nouvelle pour Eden Hazard: le capitaine des Diables s’entraîne à nouveau normalement avec le groupe du Real (vidéo)

Après une petite blessure contractée lors de la demi-finale de Nations League, Eden Hazard est de retour à l’entraînement du Real Madrid.

Temps de lecture: 1 min

C’est une très bonne nouvelle pour nos Diables rouges, qui nous vient directement de la capitale espagnole. Une semaine après être sorti sur blessure lors de la demi-finale de Nations League perdue au détriment de nos voisins français, Eden Hazard a fait son grand retour à l’entraînement du Real Madrid.

Comme on peut le voir sur les images postées par le club madrilène, le capitaine des Diables rouges s’entraîne à nouveau normalement avec le groupe de Carlo Ancelotti. Plus de peur que de mal, donc, pour la cuisse de l’ancien Lillois.

La joute face à l’Athletic Bilbao, prévue initialement ce dimanche, reportée à cause du retour tardif des internationaux sud-américains, le prochain défi pour le Belge et ses coéquipiers se tiendra ce mardi, en Ligue des Champions. Le Real se déplacera au Shaktar Donetsk pour tenter de se relancer dans ce groupe D après sa défaite surprise face Tiraspol lors de la journée précédente.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, vendredi 15 octobre 2021, 12:08

    Le fainéant est de retour.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir