Accueil Culture Musiques

Sorties musicales: pourquoi tous maintenant?

Stromae, Adele, Coldplay, Ed Sheeran... On se bouscule au portillon des sorties musicales. Au détriment des plus petits artistes ?

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 3 min

Arrêtez ! N’en jetez plus ! Ce vendredi 15 octobre 2021 fera date avec la triplette Adele-Stromae-Coldplay. Et le petit Ed Sheeran ne perd rien pour attendre puisque c’est le 29 octobre qu’il débarque avec son nouvel album. Et il ne faudrait pas oublier tous les autres : de Cœur de Pirate – nouvel album également paru ce vendredi 15 –, aux Beatles dont la firme de disque publie aujourd’hui le coffret anniversaire de Let It Be.

La raison de cet embouteillage, on la connaît : durant le confinement, pas question de sortir son album. Ce fut pareil pour James Bond et ce le sera bientôt pour Aline, le film « célinedionesque » de Valérie Lemercier prêt et en attente depuis plus d’un an.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Raurif Michel, samedi 16 octobre 2021, 14:28

    Il me semble que l'artiste se féminise de plus en plus ! Avec la tendance actuelle, il faut faire attention , se coiffé comme un fille, cela ouvre des voies ....Changement de sexe ? Il est vrai que manger aux deux râteliers, dans le monde que nous vivions cela est normal !

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs