Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Manchester City: Pep Guardiola craint une absence de Ferran Torres jusqu’à la fin de l’année

L’Espagnol souffre d’une fracture du pied.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City, adversaire du Club de Bruges mardi en Ligue des Champions, pourrait être privé de Ferran Torres jusqu’à la fin de l’année civile, a confié Pep Guardiola, l’entraîneur des Cityzens, vendredi en conférence de presse.

Torres, 21 ans, avait été victime d’une fracture au pied droit lors du Final Four de la Ligue des Nations la semaine dernière. Il se serait blessé lors de la demi-finale contre l’Italie, remportée 2-1 par l’Espagne grâce à un doublé de Torres.

« Torres sera absent pour une durée de deux mois et demi à trois mois », a précisé Guardiola. « C’est une fracture du quatrième métatarse. Il restera en Espagne pendant quelques semaines et poursuivra ensuite sa rééducation à Manchester. Je n’en veux pas à Luis Enrique (le sélectionneur espagnol, ndlr.). Cela peut arriver que des joueurs se blessent en équipe nationale même si c’est dommage pour nous. »

Le technicien espagnol sera également privé des Brésiliens Ederson et Gabriel Jesus pour la réception de Burnley samedi. Les deux joueurs ne sont pas rentrés à temps de leur obligation internationale. Leur présence mardi à Bruges est encore incertaine.

Le Club de Bruges occupe la 2e place du groupe A avec 4 points en 2 matches. Manchester City est 3e avec 3 points.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir