Accueil Médias

RTBF: qui pour remplacer Hakima Darhmouch?

Le départ acté, une procédure de recrutement est lancée…

Temps de lecture: 2 min

Après trois années comme responsable de la thématique Culture à la RTBF, Hakima Darhmouch a décidé de donner un nouveau coup de volant à sa carrière professionnelle, pour se lancer dans l’entrepreneuriat. L’ancienne présentatrice du Journal télévisé de RTL-TVI quittera son employeur actuel le 8 novembre. Dès lors, le service public a lancé une procédure de recrutement… Dans quel but ? Trouver « le responsable de tous les contenus de culture, de musique et de patrimoine pour les différentes plateformes, sur la base des attentes des publics traduites par les Editions d’offres. Il/elle est garant(e) de la politique éditoriale de la thématique Culture, Musique et Patrimoines, de sa cohérence, de sa richesse, de sa diversité et de sa qualité pour tous les publics et dans les formats adaptés sur chaque plateforme, sous la responsabilité de la Direction du Pôle Contenus ».

Des missions de représentation vers l’extérieur sont également prévues, tout comme le développement des relations avec le secteur culturel. Les candidatures peuvent être introduites jusqu’au mardi 2 novembre.

Par ailleurs, on a appris la nomination de Charly Dutat au poste de «gestionnaire d’offres Nouvelles Générations » de la RTBF où il officie depuis 2011. «Au fil des années, il a acquis des compétences clés dans la production digitale de contenus, la gestion des plateformes, et les codes qui les régissent et des communautés qui les animent», peut-on lire dans un communiqué.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Koh-Lanta, entre guerre des chefs et guerre des sexes

L’alliance féminine de Koh-Lanta est perçue comme sexiste par des candidats masculins qui n’hésitent pourtant pas à jouer la carte de la « solidarité masculine ». Les stratégies femmes/hommes sont-elles le reflet bronzé, musclé et à l’eau salée des rapports de genre de notre société ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag