Accueil Sports Football Football belge Standard

Luka Elsner très énervé après le partage du Standard contre OHL: «Cela ne doit plus jamais arriver»

La première d’Elsner à la tête des Rouches ne s’est pas vraiment passée idéalement, avec un partage concédé dans les arrêts de jeu.

Temps de lecture: 2 min

Luka Elsner n’est passé pas loin d’une première réussie avec le Standard, mais tout s’est écroulé dans les arrêts de jeu avec deux buts encaissés permettant à OHL d’arracher le partage 2-2.

« On a très mal géré les 10 dernières minutes », a analysé le nouveau coach des Rouches au micro d’Eleven Sports. « On recule, on ne parvient plus à enchaîner des passes afin de ralentir le rythme… On a créé nous-même cette situation qui permet à OHL de revenir dans la rencontre. C’est décevant et vraiment très énervant de gérer une fin de match de cette façon. On a les capacités de faire beaucoup mieux et il faudra absolument changer ça. »

« Il va falloir assumer », poursuit Elsner. « On a eu besoin de changer les joueurs car beaucoup étaient à bout de souffle, les contres ont été très mal gérés. Il fallait de la maturité dans les dernières minutes pour défendre, sans tomber dans la panique. On peut faire de bonnes choses, se montrer dangereux, mais c’est difficile de retenir du positif avec une fin de match pareil. Il faut en tirer les leçons car cela ne doit plus jamais arriver. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir