Accueil Sports Football Football belge Standard

Standard: un gros gaspillage pour la première de Luka Elsner

L’équipe liégeoise a mené 2-0 avant d’être rejointe dans le temps additionnel, marqué par des jets de pétards sur le terrain

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Première incroyable pour Luka Elsner. Alors que le Standard tenait sa première victoire depuis le 12 septembre, il a concédé deux buts et l’égalisation dans le temps additionnel. Avant que le match ne se termine par des jets de pétards qui vaudront au club liégeois une solide amende.

«Fini les pleurnicheuses, devenez des combattants!»: via une banderole déployée au premier étage de la tribune 4, c’est le message que le PHK avait fait passer à Arnaud Bodart et ses équipiers. La bruyante T3 n’était pas en reste, avec deux exigences très claires à l’égard des joueurs liégeois: «Nouveau staff, dernière chance… Réaction immédiate!» et «Moins de blabla, plus de grinta». La direction rouche n’était pas davantage épargnée, loin s’en faut, avec des revendications très explicites: «Grosjean: la situation n’est plus tenable… Dégage!» et «Venanzi: après 7 entraîneurs et 4 directeurs sportifs, il est temps de prendre les bonnes décisions».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, dimanche 17 octobre 2021, 10:58

    Beaucoup de spectacle dans les tribunes mais rien sur le terrain comne d'habitude. Le changement d'entraineur cache le problème principal c-a-d qu'il.n'y a que des joueurs de D2.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs