Accueil Météo

Météo: un temps d’automne calme et sec ce dimanche

Le temps sera ensoleillé dimanche matin mais des nuages et du brouillard sont possibles localement. Ils deviendront plus dominants dans le sud pour le reste de la journée.

Temps de lecture: 1 min

Le temps sera d’abord ensoleillé dimanche matin mais des nuages bas ou du brouillard seront également possibles localement, selon les prévisions de l’IRM. Dans l’après-midi, le temps sera ensoleillé avec de nombreux nuages d’altitude, mais des nuages plus épais s’installeront par ailleurs sur le nord-ouest. Les nuages deviendront aussi plus dominants dans le sud en soirée. Le mercure atteindra environ 10 ou 11 degrés dans les Hautes Fagnes et environ 14 ou 15 degrés ailleurs. Le vent sera généralement faible, et parfois modéré sur l’ouest, principalement de direction sud à sud-est.

La nuit de dimanche à lundi

Les nuages d’altitude quitteront progressivement le pays par le sud-est. Le ciel deviendra alors peu nuageux à serein avec, par endroits, la possibilité d’un peu de brume ou de quelques bancs de brouillard. Les minima se situeront entre -2 et +2 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, et entre +2 et +6 degrés dans les autres régions.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko