Accueil Monde États-Unis

Une nuit supplémentaire à l’hôpital pour Bill Clinton

L’ancien président américain Bill Clinton, hospitalisé pour une infection, a depuis son départ de la Maison Blanche, il y a 20 ans, connu plusieurs frayeurs médicales qui l’ont contraint à changer de rythme et de régime alimentaire.

Temps de lecture: 1 min

L’ex-président américain Bill Clinton, 75 ans, passera une nuit supplémentaire dans l’hôpital de Californie où il est soigné pour une infection non liée au Covid-19, a annoncé samedi son porte-parole.

Bill Clinton, président des Etats-Unis de 1993 à 2001, a été admis mardi soir pour une infection du sang au centre médical UCI d’Irvine de l’Université de Californie, au sud de Los Angeles. Il « va rester à l’hôpital pendant la nuit afin de continuer à recevoir des antibiotiques par intraveineuse avant une sortie prévue demain » dimanche, a précisé sur Twitter son porte-parole, Angel Urena, soulignant que « tous les indicateurs de santé évoluent dans le bon sens ».

De bonne humeur malgré tout

L’ancien président est « de bonne humeur et a passé du temps avec sa famille, retrouvant des amis et regardant du football universitaire ».

Selon le New York Times, citant un collaborateur, Bill Clinton a développé une infection des voies urinaires qui s’est transformée en septicémie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par ADAM Jean-Victor, dimanche 17 octobre 2021, 12:56

    Pauvre Bill, zigounette enflammée ?

Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs