Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Les bulletins des Mauves à Saint-Trond: Van Crombrugge a maintenu le navire à flots

Saint-Trond et Anderlecht ont partagé l’enjeu 2-2 dimanche après-midi sur la pelouse synthétique du Stayen, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Belgique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

7 Van Crombrugge : trois sauvetages essentiels durant les 20 premières minutes, puis il a arrêté ce qui était… arrêtable. Il a maintenu le navire à flots.

6 Gomez : aligné d’abord en position d’arrière droit, il a souvent cherché son pied gauche pour intervenir. A eu le mérite de transformer le 2e penalty. Plus à l’aise en 2e mi-temps quand il permuta avec Mykhailichenko. A se demander d’ailleurs pourquoi Anderlecht n’avait pas débuté de cette manière.

5 Hoedt : en grosse difficulté face à la vivacité de Hayashi. N’est pas arrivé à maintenir sous cloche le Japonais, qui heureusement, manque cruellement d’efficacité devant le but.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Analyse Le Sporting d’Anderlecht joue à se faire peur

Largement supérieur à Zulte Waregem pratiquement de bout en bout de la rencontre, Anderlecht a aligné un deuxième succès de rang en championnat, pour la troisième fois de la saison. Notamment grâce à un grand Lior Refaelov, double buteur.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs