Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Malaise d’un supporter de Newcastle: le geste peut-être décisif de Reguilon, «s’il vous plaît, arrêtez le match»

Un supporter a e été victime d’un malaise lors de la rencontre entre Newcastle et Tottenham ce dimanche. Accourue à son secours en traversant le terrain, l’équipe médicale a semble-t-il évité le pire, selon le communiqué rassurant du club indiquant que la victime du malaise avait été «stabilisée».

Temps de lecture: 2 min

Le match de la 8e journée de Premier League entre Newcastle et Tottenham a été interrompu pendant quelques minutes, peu avant la mi-temps, dimanche, en raison d’un malaise sérieux dans les tribunes du stade de St James Park.

Alors que le score était de 2-1 pour les Spurs qui allaient tirer un corner et que l’on était à quelques minutes de la pause, des joueurs de Tottenham, dont l’Espagnol Sergio Reguilon, ont alerté l’arbitre et se sont précipités vers leur banc pour demander aux médecins de leur équipe d’aller vers la tribune opposée.

Les équipes médicales des deux formations ont alors traversé le terrain alors que les caméras de Sky Sports, qui diffusait le match, n’ont montré que les joueurs, regroupés à la demande de l’arbitre, près des bancs de touche.

Selon les journalistes sur place, les médecins portaient des défibrillateurs. Après quelques minutes d’interruption, l’arbitre a demandé aux joueurs de rentrer aux vestiaires et la diffusion du match a été interrompue.

Peu après, le match a pu reprendre et Newcastle a publié un message rassurant sur son compte Twitter: «le supporteur qui nécessitait une assistance médicale d’urgence a été stabilisé et est en route vers l’hôpital».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir