Accueil Sports Football Diables rouges

Le sélectionneur des Diables Roberto Martinez serait l’une des priorités des nouveaux propriétaires de Newcastle

Après plus de cinq ans à la tête de notre sélection nationale, Roberto Martinez va-t-il quitter les Diables rouges ?

Temps de lecture: 2 min

Le rachat d’un club amène, la plupart du temps, son lot de changements au sein de celui-ci. Ces derniers jours, toute la planète foot ne parle que d’un seul événement : la reprise du club anglais de Newcastle United par des investisseurs saoudiens. Même si les autres écuries de Premier League sont furieuses de l’approbation des instances anglaises, les supporters des Magpies, eux, sont ravis, conscients que leur club fétiche disposera désormais de moyens financiers astronomiques.

Toutefois, les choses devraient bouger au sein du club suite à ce rachat. À commencer par l’homme qui est à la tête de l’équipe fanion du club, Steve Bruce. Le coach anglais a même déjà déclaré lui-même qu’il ne s’attendait pas à rester en poste. Dès lors, une question se pose dans le chef de chaque supporter de Newcastle : qui sera le prochain coach des Magpies ?

Selon « The Times », trois noms ont été cochés par les nouveaux propriétaires : Unai Emery, actuellement en poste à Villareal et quadruple vainqueur de l’Europa League, Steven Gerrard, légende de Liverpool en tant que joueur désormais à la tête des Glasgow Rangers, et… Roberto Martinez, sélectionneur national de la Belgique !

Après le nouvel échec des Diables en Nations League, plusieurs rumeurs annoncent effectivement l’ancien coach d’Everton sur le départ. Toutefois, toujours selon le quotidien britannique, le Catalan pourrait très bien combiner son rôle d’entraîneur de Newcastle avec celui de sélectionneur des Diables.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Patrick Yamedjeu, mercredi 20 octobre 2021, 16:28

    Tant mieux! Il n'a rien gagné avec les diables. Ou peut-être si quand même: La fameuse première place au classement Fifa :) :) :)

  • Posté par Brunet Maxime, lundi 18 octobre 2021, 18:42

    Bye Bye !

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir