Accueil Sports Football Ligue des Champions

Les recettes de Clement pour titiller les grands en Ligue des champions

Capable de bousculer de très bonnes équipes européennes depuis quelque temps, le Club va au-devant d’un nouveau test d’envergure face à un véritable géant d’Europe, Manchester City. Peut-il le faire douter pour confirmer son excellent début de campagne ?

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Présents pour la 4e fois successive en poules de la Ligue des champions, la 9e en tout, les Brugeois prouvent année après année qu’ils n’usurpent nullement leur place aux côtés des ténors européens. Et cela, ils le doivent en partie à Philippe Clément, qui y a entamé en juillet une 3e saison consécutive avec des ambitions et des exigences encore revues à la hausse.

Après deux journées, forts de leur bilan exceptionnel de 4 unités dans ce « groupe de la mort », les voilà prêts à affronter à deux reprises un autre géant d’Angleterre et d’Europe, Manchester City. En 14 apparitions en C1 avec Clement à sa tête, Bruges n’a concédé que 5 revers pour 6 partages et 3 victoires. Le tout en ayant déjà affronté le PSG à trois reprises, mais aussi le Real, Dortmund, Galatasaray, la Lazio, le Zenit et Leipzig, excusez du peu !

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs