Les recettes de Clement pour titiller les grands en Ligue des champions
Capable de bousculer de très bonnes équipes européennes depuis quelque temps, le Club va au-devant d’un nouveau test d’envergure face à un véritable géant d’Europe, Manchester City. Peut-il le faire douter pour confirmer son excellent début de campagne ?

Présents pour la 4e fois successive en poules de la Ligue des champions, la 9e en tout, les Brugeois prouvent année après année qu’ils n’usurpent nullement leur place aux côtés des ténors européens. Et cela, ils le doivent en partie à Philippe Clément, qui y a entamé en juillet une 3e saison consécutive avec des ambitions et des exigences encore revues à la hausse.
Après deux journées, forts de leur bilan exceptionnel de 4 unités dans ce « groupe de la mort », les voilà prêts à affronter à deux reprises un autre géant d’Angleterre et d’Europe, Manchester City. En 14 apparitions en C1 avec Clement à sa tête, Bruges n’a concédé que 5 revers pour 6 partages et 3 victoires. Le tout en ayant déjà affronté le PSG à trois reprises, mais aussi le Real, Dortmund, Galatasaray, la Lazio, le Zenit et Leipzig, excusez du peu !

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire