Passage à tabac d’un adolescent à Namur: un individu sous mandat d’arrêt pour un mois
Un individu a été placé sous mandat d’arrêt pour un mois après le passage à tabac d’un adolescent à Namur.

Un individu a été placé sous mandat d’arrêt pour une durée d’un mois à la suite de l’agression violente d’un adolescent survenue la semaine dernière à Namur, indique mardi le parquet namurois.
Les faits se sont déroulés lundi en fin de journée avenue Jean 1er, sur le site de la Citadelle. La victime a notamment reçu de nombreux coups au visage et a dû être hospitalisée. Le conflit serait né à la suite d’une relation amoureuse selon plusieurs médias.
Quatre suspects interpellés
Quatre suspects ont été interpellés, dont un mineur. Deux des adultes doivent encore comparaître devant la chambre du conseil en vue d’une prolongation de leur mandat d’arrêt. Comme le premier individu dont le mandat a été prolongé, ils sont accusés d’extorsion ainsi que coups et blessures avec préméditation. D’autres mineurs seraient également impliqués, mais le parquet ne souhaite pas encore communiquer plus d’informations à ce stade.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Cet "individu" devrait se syndiquer et déclarer qu'il faisait la grève: il serait tout de suite pardonné.
Tout va bien , chaque jour que du bonheur ! Plus d'éducation , parents absents , écoles qui ne portent plus que le nom , des juges poltrons mais des coachs des influenceurs et influenceuses les plus débiles .Plus que des tatoués , des percés, des drogués , analphabètes, des râpeurs , ..Décadence
C'est le progressisme: tous égaux... dans la médiocrité.
J-P non lui c'est juste Jean-Marie
Bonjour les amalgames!