Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Seraing manque de personnalités

On s’est remis au travail au Pairay. La semaine est en effet un peu plus courte que d’habitude puisque les Sérésiens affronteront Charleroi ce vendredi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Un rendez-vous qu’ils auraient pu aborder en pleine confiance, avec le vent en poupe, forts d’un plantureux succès sur Zulte Waregem et d’une enviable victoire sur l’Union. La réalité est pourtant bien différente puisqu’ils ont perdu pied en deuxième période dans la capitale, ce qui a entraîné un cinglant revers. Un de ceux qui feront date, dont on se souviendra un bout de temps, qui hantera les pensées des acteurs sérésiens durant de nombreuses semaines. Il faut du moins presque l’espérer.

Insouciance

L’insouciance est une des forces du groupe de Jordi Condom. Elle permet aux joueurs de relativiser rapidement, de passer à autre chose dès le lendemain d’un revers. Ça a du bon évidemment. Pas de blocage, pas de stress inutile, encore moins de pression. On aurait pourtant tendance à désirer qu’ils gambergent durant plusieurs jours, à l’image d’un enfant qui ramène une mauvaise cote à ses parents.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs