Seraing manque de personnalités
On s’est remis au travail au Pairay. La semaine est en effet un peu plus courte que d’habitude puisque les Sérésiens affronteront Charleroi ce vendredi.

Un rendez-vous qu’ils auraient pu aborder en pleine confiance, avec le vent en poupe, forts d’un plantureux succès sur Zulte Waregem et d’une enviable victoire sur l’Union. La réalité est pourtant bien différente puisqu’ils ont perdu pied en deuxième période dans la capitale, ce qui a entraîné un cinglant revers. Un de ceux qui feront date, dont on se souviendra un bout de temps, qui hantera les pensées des acteurs sérésiens durant de nombreuses semaines. Il faut du moins presque l’espérer.
Insouciance
L’insouciance est une des forces du groupe de Jordi Condom. Elle permet aux joueurs de relativiser rapidement, de passer à autre chose dès le lendemain d’un revers. Ça a du bon évidemment. Pas de blocage, pas de stress inutile, encore moins de pression. On aurait pourtant tendance à désirer qu’ils gambergent durant plusieurs jours, à l’image d’un enfant qui ramène une mauvaise cote à ses parents.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire