Antennes 5G: la modification des normes d’émission wallonnes à l’étude
Le gouvernement wallon a nommé les cinq experts qui devront lui faire des recommandations sur la modification de la norme sanitaire. Les deux autres Régions ont déjà entamé le processus.


Alors qu’elle est en cours de déploiement partout en Europe, la 5G se fait toujours attendre en Belgique. Lentement – mais sûrement rétorqueront certains –, le dossier avance. Jeudi dernier, le gouvernement wallon a nommé les experts qui feront partie d’un groupe chargé « d’évaluer et, le cas échéant, de proposer des modifications au décret de 2009 relatif à la protection contre les éventuels effets nocifs et nuisances provoqués » par le rayonnement des antennes GSM. Le tout afin de « permettre un déploiement encadré de la 5G en Wallonie ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Dépenser de l’argent pour rien ! Les études existent en grand nombre et des pays ont déjà tranché. Pourquoi ne pas s’aligner au niveau européen ou sur des gens sérieux comme nos voisins allemands.
Je regarde l'illustration, et je me demande comment ils font entrer ça dans le vaccin...
Mais enfin !!! C'est des nanopuces 5g qu'ils utilisent. Ils font des grandes antennes pour faire croire qu'on ne sait pas les miniaturiser et nous les implanter dans le crâne, mais on sais tous que c'est faux. #antiVax #complotGeneral #abrutisUnissonsNous ! :-D