Accueil Médias

Facebook reçoit une amende de près de 60 millions d’euros

L’autorité britannique de la concurrence a pénalisé Facebook dans le cadre de sa fusion avec Giphy, une entreprise qui contient une base de données qui permet le partage et la création de GIF animés dépourvus de sons.

Temps de lecture: 1 min

L’autorité britannique de la concurrence (CMA) a infligé une amende de 50,5 millions de livres, soit 59.700.000 millions d’euros, au géant des réseaux sociaux Facebook dans le cadre de sa fusion avec Giphy, pour avoir poursuivi l’intégration des deux entreprises malgré une enquête en cours.

« C’est la première fois qu’une entreprise enfreint une injonction de la CMA en refusant sciemment de fournir toutes les informations demandées », malgré des « avertissements répétés » justifie le régulateur dans un communiqué mercredi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Koh-Lanta, entre guerre des chefs et guerre des sexes

L’alliance féminine de Koh-Lanta est perçue comme sexiste par des candidats masculins qui n’hésitent pourtant pas à jouer la carte de la « solidarité masculine ». Les stratégies femmes/hommes sont-elles le reflet bronzé, musclé et à l’eau salée des rapports de genre de notre société ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag