Europa League: avec un quadruplé de Daka et un assist de Tielemans, Leicester renverse le Spartak Moscou
Avec cette victoire, les hommes de Brendan Rodgers prennent la deuxième place de leur poule.

Grâce à un quadruplé de Patson Daka, Leicester s’est imposé 3-4 sur le terrain du Spartak Moscou dans un match avancé de la 3e journée du groupe C de l’Europa League mercredi. Titulaire, Youri Tielemans, remplacé à la 65e minute, a été l’auteur d’un assist. Timothy Castagne est lui resté sur le banc. Côté moscovite, Maximiliano Caufriez était lui suspendu.
Menés 2-0 après des buts d’Aleksandr Sobolev (11e) et Jordan Larsson (44e), les Foxes inversaient la tendance grâce à un quadruplé de leur attaquant zambien Patson Daka (45e, 48e, 54e et 79e). Le but de Sobolev à quatre minutes du terme (86e) ne changeait rien à l’issue finale de la rencontre.
Au classement, Leicester grimpe à la deuxième place avec 4 points, deux de moins que le Legia Varsovie qui se rend à Naples (4e, 1 pt) jeudi à 21h00. Le Spartak Moscou est 3e avec 3 points.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire