Accueil Sports Football Football belge

Tessa Wullaert: «J’espère qu’on parlera plus des Red Flames que des Diables l’été prochain»

Coincée entre les exigences imminentes liées aux qualifications pour le Mondial 2023 et la préparation progressive pour l’Euro 2022 (tirage au sort le 28 octobre), Tessa Wullaert tente d’assumer au mieux son rôle de capitaine des Red Flames. La joueuse de 28 ans pose un regard assez critique sur la nouvelle génération qui, selon elle, possède toute de même des qualités suffisantes pour intégrer, un jour, le top 8 européen.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 7 min

L’ambiance n’est pas la même. À Tubize, les feuilles mortes et le crachin accompagnent une quiétude toute relative, loin de l’excitation et des déceptions amenées par l’Euro et de la Nations League. Les Diables rouges ne sont jamais très loin, dessinés sur les portes du Martin’s Red, mais en ce jour d’octobre, ce sont les arbitres de notre championnat et les Red Flames qui ont pris possession du Centre national. Tessa Wullaert, maîtresse des lieux pour l’occasion, prépare entre deux interviews la réception du Kosovo ce jeudi à Louvain et le déplacement en Norvège mardi, qui comptent pour les qualifications pour le Mondial 2023. Avec toujours l’envie de tirer ses coéquipières vers le haut même si cela doit passer par une remise en question constante parfois difficile à accepter pour le reste du groupe.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dupont Vincienne, jeudi 21 octobre 2021, 8:38

    Fantastique imagination de l'auteur du titre qui fait tenir à l'interviewée des propos qui ne sont pas les siens. Dans ses réponses elle espère qu'on parlera plus des Flames et moins des Diables. Vous transformez ses propos de manière surprenante !

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs