Météo: le littoral en code orange et le reste du territoire en code jaune, en raison des vents violents
L’IRM a placé le littoral en code orange et le reste du territoire en code jaune, en raison des vents violents, ce jeudi.

Jeudi matin, le temps sera très venteux avec des rafales de 70 à 110 km/ h et de fortes averses. Ensuite le vent diminuera, mais pluies et averses resteront au programme. Du côté des températures, on notera un net rafraîchissement avec des maxima de 9 à 12 degrés, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM).
Cet après-midi, le vent s’orientera au nord-ouest en diminuant d’intensité, sauf à la mer où il redeviendra assez fort. Quelques averses résiduelles se produiront encore en soirée sur l’est du pays mais le ciel se dégagera dans les autres régions.
Petites gelées
La nuit prochaine sera sèche, sous un vent faible à modéré, voire assez fort au littoral. De petites gelées se produiront dans certaines vallées de l’Ardenne. Dans le centre du pays, les minima varieront entre 2 et 5 degrés. Tandis qu’à la Côte, les températures ne redescendront pas en dessous de 10 degrés.
L’IRM a placé le littoral en code orange et le reste du territoire en code jaune, en raison des vents violents.
Retrouvez les prévisions météo sur www.lesoir.be/meteo
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire