Achat immobilier en ligne: BeeBonds soutient Wesold
L’iBuying est né aux Etats-Unis il y a une dizaine d’années. Dans cette mouvance de l’instantanéité et de réduction des intermédiaires sont apparus plusieurs acteurs en Europe. Parmi ceux-ci, Wesold, né il y a un peu plus d’un an.

La plateforme de crowdlending BeeBonds utilise au maximum les outils digitaux : le site alimente un CRM derrière lequel des opérations de marketing automatisées permettent d’aller très vite. Concrètement, un prospect fait sa demande d’offre sur le site. Sous condition d’éligibilité du bien, un expert est envoyé sur place. Grâce à un système de visites entièrement digitalisé, une expertise peut être faite immédiatement et, endéans les 48 heures, le client reçoit une offre.
« La différence par rapport au marché traditionnel, c’est la vitesse de l’opération », explique Vincent Dumont, COO ad interim, ancien directeur marketing et produits chez Immoweb. « Il n’y a pas la sélection d’agences, pas de périodes de visites pour obtenir une offre ferme et définitive. Les frais habituels tournent autour de 8 à 10 %. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire