Accueil Sports Football Football à l'étranger

Lukaku et Haaland bientôt ensemble à Chelsea? Thomas Tuchel évoque un éventuel transfert du Norvégien, Dortmund n’apprécie pas

Le coach de Chelsea a admis qu’il se verrait bien associer les deux attaquants chez les Blues. Ce que son ancien club a pris comme une « attaque ouverte ».

Temps de lecture: 1 min

Interrogé sur un éventuel transfert d’Erling Haaland à Chelsea dans les colonnes du média allemand Bild, Thomas Tuchel n’a pas masqué son intérêt pour le Norvégien.

« Si ça me plairait de faire jouer Lukaku et Haaland ensemble ? Je n’ai aucun problème à en parler. Je ne pense pas que nous soyons vraiment proches de l’avoir. Mais nous allons voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines », a admis le coach allemand.

Et c’est déclaration n’ont pas plu au Borussia Dortmund, son ancien club. Toujours selon Bild, le conseil d’administration du club de la Ruhr aurait pris le fait que Tuchel évoque ouvertement un transfert d’Haaland comme une « attaque ouverte ».

Dortmund aura toutefois du mal à conserver sa star, qui disposera d’une clause de départ à hauteur de 90 millions d’euros dès cet été.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir