Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Max Verstappen refuse de participer à la saison 4 de «Drive to Survive»: «Ils ont inventé des rivalités qui n’existent pas»

Le Néerlandais a refusé d’accorder des interviews pour la prochaine saison de la célèbre série produite par Netflix.

Temps de lecture: 1 min

Coup dur pour la série « Drive to Survive », qui va devoir faire sans la participation de Max Verstappen, à la lutte avec Lewis Hamilton pour le titre de champion du monde, pour sa 4e saison.

Pour cause, le pilote néerlandais dénonce des exagérations, qui ne sont pas fidèles à la réalité. « Je comprends que cela doit être fait pour stimuler la popularité [de la F1] aux États-Unis », a-t-il déclaré à Associated Press. « Mais de mon côté, en tant que pilote, je n’aime pas en faire partie. Ils ont inventé des rivalités qui n’existent pas vraiment. J’ai donc décidé de ne pas en faire partie, et je n’ai plus donné d’interview parce qu’il n’y a en fait rien à montrer. Je ne suis pas vraiment du genre à faire dans la dramaturgie, je veux juste des faits et des choses réelles », a-t-il poursuivi.

Interrogé ensuite sur l’existence d’une rivalité entre Lewis Hamilton et lui, Verstappen en a rajouté une couche : « Ce sera probablement le cas dans le show Netflix ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir