Accueil Sports Sports moteurs Moto

L’incroyable sauvetage d’un pilote de Moto2 qui évite de justesse une lourde chute (vidéo)

Après trois semaines sur la touche, les pilotes de Moto2 retrouvaient la piste ce vendredi matin. L’occasion pour le Néerlandais Bo Bendsneyder de se payer une petite frayeur…

Temps de lecture: 1 min

Nicolo Bulega a signé le meilleur temps des essais libres ce vendredi matin, sur la piste de Misano, en Italie. Mais la performance de l’Italien a été quelque peu éclipsée par une autre image, offerte par le Néerlandais Bo Bendsneyder.

En effet, le pilote de Moto2 est passé très près d’une lourde chute en Adriatique. En sortie de virage, Bendsneyder a légèrement perdu le contrôle de son véhicule, et il a été projeté vers l’avant. Sauf que le Batave s’est fermement accroché à son guidon, ce qui lui a permis de tenir en équilibre. Il a ensuite réussi à se mettre sur le côté, pour remonter tranquillement en selle et de repartir…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en MotoGP

Analyse Quartararo: feu de paille ou future icône du MotoGP?

Avec 5 victoires au compteur cette saison, le Français a marqué le MotoGP de son talent et de son intelligence de la course. Sans devoir batailler avec Marquez, il est le seul pilote Yamaha à avoir réussi à tirer le meilleur d’une machine loin d’être la plus performante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir