Accueil Sports Football Football à l'étranger

Albert Sambi Lokonga vainqueur avec Arsenal, tout comme Dennis Praet avec le Torino

Deux Diables rouges ont goûté à la victoire ce vendredi du côté de la Premier League et de la Serie A.

Temps de lecture: 1 min

Le Diable rouge Albert Sambi Lokonga était titulaire vendredi soir avec Arsenal. Les Gunners ont battu Aston Villa 3-1 à l’Emirates Stadium dans ce premier match de la 9e journée de Premier League. Les buts d’Arsenal ont été inscrits par Partey (23e), Aubameyang (45e+6) et Smith Rowe (56e). Aston Villa a sauvé l’honneur par Ramsey (82e). Arsenal qui compte 14 points a gagné trois places au classement. Les Londoniens se retrouvent en 9e position. Aston Villa a enregistré son 3e revers consécutif et a conservé la 13e place avec 10 unités.

Lokonga disputait son 7e match avec Arsenal, le 6e en championnat. Il a été remplacé à la 73e minute par Maitland-Niles et a écopé d’un carton jaune juste avant la mi-temps.

En Italie, sans Zino Vanheusden, blessé, la Genoa s’est inclinée 3-2 au Torino de Dennis Praet. Le Diable rouge est monté au jeu à la 59e minute alors que le score était de 2-0. Il a reçu un avertissement pour simulation dans les dernières minutes. Torino est 10e avec 11 points. Genoa reste 19e et avant-dernier de la Serie A avec 6 unités.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir