Quatre personnes décèdent noyées dans une voiture à Gand
Les victimes n’ont pas encore été identifiées.

Quatre personnes sont décédées dans l’habitacle d’une voiture après que le véhicule a, pour une raison encore inconnue, terminé sa route dans l’eau, au Huidevetterskaai, a indiqué samedi la police locale gantoise à l’agence Belga.
La police a été avertie vers 02h30 qu’une voiture avait fait une sortie de route dans la Lys. Les services de secours se sont rendus sur place et les pompiers plongeurs ont remonté à la surface une voiture dans laquelle se trouvaient quatre passagers.
L’identité des quatre victimes n’est pas encore connue et les circonstances de l’accident sont examinées, a ajouté la police.
Le véhicule impliqué est une Peugeot immatriculée en France, ont indiqué la police et le parquet de Flandre orientale, qui ignorent encore si les personnes décédées sont de nationalité française. Un médecin légiste a été désigné pour déterminer la cause des décès. Le parquet et l’expert en circulation routière se sont également déplacés la nuit dernière.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire