Chelsea, sans Lukaku, se promène face à la lanterne rouge Norwich et lui inflige un 7-0 (vidéos)
Les Blues n’ont fait qu’une bouchée de Norwich ce samedi pour conforter leur place de leader du championnat d’Angleterre.

Chelsea n’a pas eu besoin de Romelu Lukaku pour s’offrir un festival offensif ce samedi lors de la 9e journée de Premier League. Les Blues se sont imposés sur le score fleuve de 7-0 face à Norwich, lanterne rouge du championnat d’Angleterre.
Après seulement 18 minutes, les visiteurs étaient menés 2-0 suite aux buts de Mason Mount (8e) et Callum Hudson-Odoi (18e). Le score était même de 3-0 à la mi-temps après un but de Reece James.
Les choses ne se sont pas améliorées en seconde période pour les Canaris, loin de là. Ben Chilwell s’est invité à la fête avant que Max Aarons ne fasse trembler ses propres filets. Comme si cela ne suffisait pas, Norwich s’est retrouvé à dix pour la dernière demi-heure après l’exclusion de Ben Gibson.
Un penalty à la 85e a permis à Mount de s’offrir un triplé et de fixer le score final à 7-0.
Avec cette nouvelle victoire, les Blues restent en tête du championnat avec 22 points en 9 rencontres. Liverpool, qui compte un match en moins, suit avec 18 points.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire