Accueil Monde États-Unis

Tir mortel d’Alec Baldwin: le mari de la victime décédée sort du silence

Halyna Hutchins, la directrice de la photographie, tuée accidentellement par Alec Baldwin sur le tournage de « Rust » laisse derrière elle son époux Matthew et leur fils de 8 ans.

Temps de lecture: 1 min

Le monde du cinéma est encore sous le choc suite au drame qui a eu lieu jeudi 21 octobre sur le lieu de tournage de « Rust ». La directrice photo, Halyna Hutchins a été tuée par balle accidentellement par Alec Baldwin, le réalisateur Joel Souza a lui été emmené d’urgence à l’hôpital.

Resté silencieux dans les heures qui ont suivi la tragédie, l’époux d’Halyna Hutchins, Matthew Hutchins, s’est exprimé vendredi dans le Daily Mail. « Je n’ai pas encore eu l’occasion de préparer un communiqué, ce que je compte faire. » a-t-il confié. « Mon intention est de traduire en mots certaines des choses, sur sa vie et la situation, qui sont, à mon avis, les plus importantes. Je prévois de publier cela sur mon Twitter dès que j’en aurai l’occasion plus tard. »

Alec Baldwin « me soutient beaucoup »

« Il y a évidemment beaucoup de choses à gérer, comme pour chaque décès qui peut survenir dans une famille » a également indiqué cet avocat de profession, sans manquer de souligner son appréciation pour la vague de soutien que sa famille et lui ont reçue. Il a ensuite affirmé avoir parlé à Alec Baldwin, avant d’assurer : « Il me soutient beaucoup. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs