Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: plus rien n’arrête Shamar Nicholson et Ali Gholizadeh

Pour la troisième rencontre de suite, Ali Gholizadeh et Shamar Nicholson ont trouvé le chemin des filets, vendredi soir à Seraing. En pleine confiance, les deux hommes aident les Zèbres à regarder vers le haut dans cette Pro League.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Ali Gholizadeh et Shamar Nicholson n’en finissent plus de faire trembler les filets adverses. Pour la troisième rencontre de rang, les deux Zèbres ont en effet inscrit un but chacun lors du déplacement du Sporting de Charleroi à Seraing, vendredi soir. Cela leur permet de porter leur total à, respectivement, quatre et sept pions marqués depuis l’entame du championnat, alors qu’ils facturent également deux passes décisives chacun. Des prestations qu’ils doivent aussi à l’ensemble d’un collectif carolo de mieux en mieux rodé, parmi lequel on retrouve un certain Ryota Morioka, encore une fois brillant et qui s’est même offert le troisième but des Zèbres sur un solo, facilité par la passivité sérésienne. « Si les chiffres de Ryota sont bons, on sera bon. Et on est convaincu qu’il peut être à 10 + 10 cette saison (NDLR, dix buts et dix assists), mais pour qu’il arrive à ça, il faut l’amener dans cette position-là.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse Les Zèbres sont trop respectueux face aux «grands»

Avec un bilan d’un point sur quinze face aux autres membres du Top 6, le Sporting de Charleroi est actuellement à sa place en queue de celui-ci. Pourtant, hormis lors du match à l’Union, il n’a jamais été malmené par ses concurrents directs.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs