Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Cristiano Ronaldo craque lors de Manchester United-Liverpool: le Portugais frappe un adversaire au sol (vidéo)

Une phase survenue lors de la large victoire de Liverpool à Manchester United risque de faire polémique...

Temps de lecture: 1 min

N’importe quel amateur de ballon rond le sait : Cristiano Ronaldo n’aime pas perdre. La star de Manchester United en a livré une nouvelle preuve ce dimanche, lors de la lourde défaite des siens face à Liverpool.

Peu avant la mi-temps de ce choc au sommet qui s’est terminé en correction, le marquoir affichait déjà 0-3 et les hommes de Solskjaer semblaient complètement impuissants face à la force offensive des Reds. Cristiano Ronaldo a donc décidé de passer ses nerfs sur le pauvre Curtis Jones lors d’un duel qui semblait à première vue banal.

Après une intervention pour le moins rugueuse qui a envoyé le jeune Anglais au tapis, l’ancien du Real Madrid a asséné un violent coup de pied dans le cuir, situé juste devant le corps de Jones (et devant une partie quelque peu sensible)... Plus de peur que de mal cependant pour le médian, qui s’est immédiatement relevé pour demander des explications au Portugais, vite rejoint par ses coéquipiers.

S’en est suivie une brève altercation entre les deux camps, après laquelle l’arbitre de la rencontre est allé sanctionner Cristiano Ronaldo... d’un simple carton jaune ! Une décision difficilement compréhensible au vu des images...

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Fontesse Philippe, mardi 26 octobre 2021, 7:50

    Comme d'habitude, les arbitres ne sanctionnent pas les vedettes de la même façon que les autres joueurs. Aussi bien pour les fautes commises que pour les rouspètances ou simulations.Par contre, certains joueurs peuvent êtres la cible et là, aucunes sanctions ou minimes contre les mauvais joueurs.

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir