Accueil Médias

Les journaux du groupe Sudpresse entrent dans l’ère Sudinfo

Les 12 éditions du groupe adoptent une nouvelle marque et s’offrent une nouvelle maquette ainsi qu’une nouvelle application.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 3 min

Grand chambardement du côté de La Meuse, La Province, la Nouvelle Gazette, Nord Eclair et La Capitale. Ce mardi 26 octobre marque le début d’une ère nouvelle pour les journaux du groupe Sudpresse (propriété du groupe Rossel, comme Le Soir). Bien plus qu’un lifting, ceux-ci s’offrent une nouvelle identité, pour toutes les éditions en Wallonie et à Bruxelles.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

La télévision en mode «retour vers le futur»

Après les retrouvailles de « Friends », HBO annonce les retrouvailles des héros de Harry Potter. Le passé refait de plus en plus surface en télévision. Le signe d’un besoin de réconfort, qui ne bride pourtant pas la capacité d’innover des chaînes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs