«Une tentative d’assassinat»: la terrible agression d’un gardien de but en plein match (vidéo)
Si vous n’avez pas regardé le match entre l’Espérance de Tunis et le club libyen d’Al-Ittihad Tripoli en tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, sachez que vous avez manqué un moment incroyable : le gardien de l’équipe visiteuse, à savoir Muad Ellafi, a véritablement pété les plombs.

En retard lors d’une sortie hors de son rectangle, Muad Ellafi a levé la jambe droite en l’air et a percuté en pleine face un attaquant adverse. Le choc était très violent. L’arbitre n’avait pas d’autre choix que de sortir la carte rouge pour l’exclure, ce qui ne lui a pas plu. Furieux, il a critiqué cette décision et est allé jusqu’à un front contre front avec l’officiel. Heureusement, ses équipiers l’ont ensuite calmé...
Quant au joueur touché, c’est son club qui a donné de ses nouvelles : « La vidéo de la tentative d’assassinat sur Hamdou Elhouni a fait le tour du monde. Dommage, ça donne une mauvaise image du football africain. Nous tenons à rassurer tout le monde : Hamdou Elhouni s’en est miraculeusement bien sorti ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire