Ariël Jacobs se souvient de la victoire en Coupe de La Louvière: «J’ai conseillé à Allatta de me casser les jambes avant mon opération»
Émotions garanties pour Ariël Jacobs, mercredi, lors de La Louvière-Anderlecht. L’ancien entraîneur des Loups et des Mauves n’oubliera jamais cette finale de coupe de Belgique remportée par les Verts, le 1er juin 2003 au Heysel. Il se souvient qu’au premier tour, Tongres les avait surclassés.

Les émotions se bousculeront et les dossiers les plus enfouis referont surface, mercredi, chez Ariël Jacobs. L’ancien entraîneur des Mauves et des Loups ne pourra rester insensible à ce 1/16e de finale de Coupe programmé au Tivoli. Double champion de Belgique avec Anderlecht (2010 et 2012) et vainqueur de la Coupe (2008), Jacobs restera à jamais comme le coach ayant offert à La Louvière le seul trophée de son histoire. C’était le 1er juin 2003 au Heysel. L’occasion était trop belle de préfacer l’affiche de ce milieu de semaine au Tivoli, en ravivant tous ces souvenirs et bien d’autres, en compagnie de l’un des meilleurs conteurs du milieu.
Ariël Jacobs, à quoi pensez-vous, lorsqu’on vous parle de La Louvière ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire