Accueil Sports Football Football belge Coupe de Belgique

Ariël Jacobs se souvient de la victoire en Coupe de La Louvière: «J’ai conseillé à Allatta de me casser les jambes avant mon opération»

Émotions garanties pour Ariël Jacobs, mercredi, lors de La Louvière-Anderlecht. L’ancien entraîneur des Loups et des Mauves n’oubliera jamais cette finale de coupe de Belgique remportée par les Verts, le 1er juin 2003 au Heysel. Il se souvient qu’au premier tour, Tongres les avait surclassés.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 12 min

Les émotions se bousculeront et les dossiers les plus enfouis referont surface, mercredi, chez Ariël Jacobs. L’ancien entraîneur des Mauves et des Loups ne pourra rester insensible à ce 1/16e de finale de Coupe programmé au Tivoli. Double champion de Belgique avec Anderlecht (2010 et 2012) et vainqueur de la Coupe (2008), Jacobs restera à jamais comme le coach ayant offert à La Louvière le seul trophée de son histoire. C’était le 1er juin 2003 au Heysel. L’occasion était trop belle de préfacer l’affiche de ce milieu de semaine au Tivoli, en ravivant tous ces souvenirs et bien d’autres, en compagnie de l’un des meilleurs conteurs du milieu.

Ariël Jacobs, à quoi pensez-vous, lorsqu’on vous parle de La Louvière ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe de Belgique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs