Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Exclu lors du choc face à Naples, José Mourinho trouve une parade pour poursuivre son coaching (vidéo)

Exclu lors de Roma-Naples en raison de son mauvais comportement, Jose Mourinho a poursuivi son show en multipliant les tentatives de coaching à distance...

Temps de lecture: 1 min

L’indescriptible (incorrigible  ?) coach portugais a écopé d’un carton rouge lors du choc face au leader invaincu de Serie A, Naples (0-0). Le motif de l’exclusion coule presque de source s’agisant du Special One : protestations incessantes contre l'arbitrage.

Ou plutôt exclusion de principe, dans la mesure où le technicien s’est montré prêt à tout pour continuer à diriger son équipe. L’ancien coach de l’Inter, du Real ou encore de Manchester United n’a rien trouvé de mieux que de sauter derrière les panneaux de sponsoring pour tenter d’être repéré et entendu par ses joueurs romains.

Ridicule ou amusant  ? On vous laisse trancher.

« Mou », lui, ne se sent de toute façon jamais ridicule. Il a d’ailleurs posté ladite vidéo de son coaching 2.0. sur ses réseaux sociaux avec cette légende - soyons de bon compte - amusante : « Quand vous n'avez pas de place pour un grand match de foot et que vous voulez désespérément le voir. »

A post shared by Jose Mourinho (@josemourinho)

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir