Carlo Ancelotti n’est pas tendre avec Eden Hazard: «Il y a un entraîneur qui préfère un autre joueur»
Le Brainois est pourtant en forme…

Pas de Clasico pour Eden Hazard. Le Diable rouge est resté sur le banc. Il n’a donc pas participé au succès du Real Madrid à Barcelone (1-2) dans le choc de la 10e journée du championnat d’Espagne.
Concrètement, Carlo Ancelotti a préféré aligner Vinicius Jr. « Eden est prêt à jouer. Mais le problème, c’est qu’il y a un entraîneur qui préfère un autre joueur », a résumé le T1 du Real.
Des mots forts… « Ce que j’apprécie le plus chez ‘Vini’, c’est qu’il essaie toujours quelque chose dès qu’il en a l’occasion. Et il le fait toujours avec intensité. Il travaille beaucoup ».
Eden Hazard n’est donc plus un titulaire en puissance à Madrid. « Logique vu qu’il a eu plusieurs blessures, mais il retrouve petit à petit la forme. Je suis sûr que cette saison, nous verrons sa meilleure version. Oui, il jouera davantage ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire