Accueil Culture Musiques

Les premières dates de la tournée de Stromae sont connues

Après plusieurs années d’absence, Stromae fera son retour sur scène en 2022. Plusieurs dates sont déjà connues.

Temps de lecture: 1 min

Stromae, de retour dans le circuit musical après s’en être retiré en 2015, se produira aux Vieilles Charrues en juillet prochain, à l’occasion des 30 ans du festival, qui retrouvera sa forme traditionnelle après une édition 2021 restreinte, ont annoncé vendredi les organisateurs.

«Première surprise pour les 30 ans des Vieilles Charrues !», se félicitent les organisateurs dans un communiqué, annonçant la présence de l’artiste belge à Carhaix (Finistère) le 14 juillet prochain.

> 25 millions d’écoutes pour le nouvel Adele, battue par Stromae en Belgique (infographie)

Auguri Productions, tourneur de l’interprète de «Alors on danse», «Papaoutai» et «Formidable», a annoncé vendredi soir les autres festivals auxquels il participera à l’été 2022: le 16 juin à Aluna Festival, le 17 à Lyon (évènement pas encore connu), le 30 juin aux Eurockéennes, le 3 juillet à Garorock, le 15 juillet au festival de Poupet, le 24 juillet au Paléo Festival (Suisse) et le 17 août au Cabaret Vert. Les dates belges des festivals de Werchter le 19 juin et des Ardentes, le 10 juillet, de même que celle de Rock en Seine en région parisienne le 28 août, étaient déjà connues.

Ce mardi, l’artiste a partagé sur son compte instagram les premières dates de sa tournées, ajoutant notamment une date à Milan le 20 juillet.

À lire aussi «Santé» de Stromae, retour réussi pour le maestro

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs