Accueil Sports Football Football à l'étranger

Les résultats du Ballon d’Or ont-ils fuité? Voici qui serait le lauréat 2021 (photo)

Le classement de l’édition 2021 aurait fuité sur les réseaux sociaux, seulement quelques jours après la clôture des votes.

Temps de lecture: 1 min

Les votes pour élire le Ballon d’Or 2021 ont pris fin ce week-end et le lauréat sera connu dans un peu plus d’un mois, le 29 novembre prochain. À moins que l’on ne le connaisse déjà ? Car depuis ce mercredi, un document circule sur les réseaux sociaux dévoilant le classement final.

Sur ce papier qui serait daté de ce lundi 25 octobre, c’est Robert Lewandowski qui figure en première position devant Lionel Messi et Karim Benzema. Une belle récompense pour le Polonais qui aurait pu prétendre au trophée en 2020, si celui-ci n’avait pas été annulé en raison de la crise sanitaire. Dans la suite du top 10 figurent Salah, Jorginho, Mbappé, Kanté, Haaland, Ronaldo et le Diable rouge De Bruyne.

Évidemment, comme toute fuite du genre, ces résultats sont à prendre avec des pincettes, mais beaucoup d’internautes rappellent que les fuites du genre lors des dernières éditions s’étaient avérées par la suite.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir