Retour du masque à l’école: les experts approuvent
Suite au dernier Comité de concertation, les acteurs de l’enseignement et la ministre ont pris la décision d’imposer le port du masque en permanence dans les écoles francophones. La mesure entrera en vigueur après les vacances de Toussaint.


A l’instar du reste de la société, le monde de l’école fait marche arrière face à l’augmentation des contaminations au coronavirus. Les acteurs de l’enseignement ont rencontré la ministre de l’Education, Caroline Désir (PS), suite au Comité de concertation de ce mardi. Durant lequel, rappelons-le, aucune mesure relative aux écoles n’était à l’ordre du jour. Mais au vu de la situation sanitaire, la ministre Désir, en concertation avec les acteurs, a pris la décision de dérouler le tapis rouge au masque buccal dans les écoles wallonnes. « La vigilance doit plus que jamais rester de mise », a insisté la ministre dans sa circulaire.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
La protéine de pointe de la variante A.30 du SRAS-CoV-2 est fortement mutée et échappe aux anticorps induits par le vaccin avec une grande efficacité LES VACCINS RESTENT LES MÊMES ET LE COVID A MUTÉ. Vous pouvez injecter autant de doses que vous voulez, rien à faire ! Vaccins INUTILES sauf à provoquer des morts et des effets indésirables ! https://www.nature.com/articles/s41423-021-00779-5
Lol
Et hops le croisé de mauvaise foi continue ses intox, telle est sa mission nous empoisonner. Aujourd'hui donc il se fait encore la voix de son maître Trotta-alias-francesoir-et-bon-sens-la terre-est-plâte. Il n'a encore pas lu l'article, et serait incapable de nous renseigner sur ce variant A-30, supplanté par le delta actuelle. Notons que l'article conclu qu'il faut "juste surveiller" ce variant, et < Néanmoins, la vaccination hétérologue ChAdOx1 nCoV-19/BNT162b2, dont il a été précédemment démontré qu'elle augmentait les réponses en anticorps neutralisants contre les COV par rapport aux vaccinations homologues correspondante , pourrait offrir une protection robuste contre la variante A.30> Encore raté, la vaccination reste efficace !!!
Flot d'imbécilités en continu.
Connard.