Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Quatre offrandes signées Murillo et Gomez: les bulletins d’Anderlecht à La Louvière

Les Mauves ont facilement décroché leur place pour les 8es de finale de la Coupe de Belgique en battant La Louvière 1-7.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

5,5 Van Crombrugge: s’offre une belle frayeur sur un ballon en retrait où il s’en mêle les pinceaux. Ne peut rien sur le penalty de Franco (35e). Capte sans problème une tentative de Louage

6,5 Murillo: a multiplié les montées sur son flanc. Avec bonheur à deux reprises pour Zirkzee et Refaelov. Auteur de la faute amenant le penalty alors qu’il va au duel.

3,5 Magallan: titulaire pour la première fois, l’Argentin n’a guère plaidé sa cause. Bien plus fautif que Murillo sur le penalty où son intervention de la tête a fait penser à celle de Luckassen face au Beerschot la saison dernière. Averti pour une faute sur Soumaré après une passe en retrait mal calibrée. Proche de son premier but mais Libertiaux détourne.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Analyse Le Sporting d’Anderlecht joue à se faire peur

Largement supérieur à Zulte Waregem pratiquement de bout en bout de la rencontre, Anderlecht a aligné un deuxième succès de rang en championnat, pour la troisième fois de la saison. Notamment grâce à un grand Lior Refaelov, double buteur.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs