Maziz envoie Seraing en huitième de finale de la Coupe de Belgique
Cette rencontre de Coupe aura finalement offert plusieurs motifs de satisfaction aux pensionnaires du Pairay qui renouent avec la victoire au bon moment, même s’il a fallu passer par la prolongation pour forcer la qualification

Au bout du suspens, le RFC Seraing a arraché une qualification qui fait du bien. Au moral d’abord, parce que ce succès rompt une spirale négative qui pouvait devenir pesante. Il y a aussi la manière, saluée par Jordi Condom : « C’est ce que j’ai envie de voir. De l’allant, de l’enthousiasme. Voilà ce que j’attends en toutes circonstances de mon équipe. »
Le compliment est solide. Il salue une production complète. On s’attendait à des formations bis. Cependant les deux entraîneurs nous ont gratifiés d’une surprise importante. Finalement, contrairement à ce que Jordi Condom pensait, Christian Bruls était aligné d’emblée dans les rangs trudonnaires. Tandis qu’en face, Sami Lahssaini effectuait sa rentrée, le genou droit serré dans un bandage. Après une demi-heure, la magie a opéré.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire