Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Gueule de bois au Bayern Munich après l’humiliation de mercredi: «Un black-out collectif»

Le Bayern battu 5-0 à Mönchengladbach.

Temps de lecture: 2 min

Selon le directeur technique Hasan Salihamidzic, le Bayern Munich a connu « un black-out collectif » mercredi à Mönchengladbach, où il a été battu 5-0 au deuxième tour de la Coupe d’Allemagne, malgré la présence de ses stars au coup d’envoi. « Tout ce qui pouvait aller mal, a été mal », a résumé Salihamidzic. « Nous n’avons pas gagné le moindre duel en première période. C’est inexplicable. »

Positif au coronavirus, l’entraîneur Julian Nagelsmann n’était pas présent sur le banc de touche, tout comme le week-end passé en championnat. Son assistant Dino Toppmöller n’a pas d’explication pour le jour sans du leader de la Bundesliga. « C’est un jour noir pour nous. Nous étions en retard partout. Nous sommes désolés d’avoir laissé tomber nos supporters de la sorte », a expliqué Toppmöller.

Le Bayern s’est présenté à Mönchengladbach avec notamment Manuel Neuer, Robert Lewandowski, Thomas Müller, Joshua Kimmich, Serge Gnabry et Leroy Sané dans le onze de base, mais les Bavarois étaient menés 3-0 après à peine 21 minutes de jeu. « Je n’ai jamais vécu une telle chose », a confié Müller, seul joueur à s’être présenté devant les caméras. « À l’exception de Neuer, nous avons tous joué de manière désastreuse. Nous ne pouvons que nous excuser auprès de nos fans. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir